Bonjour, je suis Responsable sur les concession Vélizy Versailles Garches et Clamart, et après échange avec Lauriane je pense qu'il serait très pertinent d'avoir une vue partagée réservé au responsable afin de créer des vues de suivi et surveillance
Bonjour, je suis Responsable sur les concession Vélizy Versailles Garches et Clamart, et après échange avec Lauriane je pense qu'il serait très pertinent d'avoir une vue partagée réservé au responsable afin de créer des vues de suivi et surveillance
avoir une vue partagée spécifique au responsable et directeur et non visible pour les collaborateurs
avoir de nous créer des vues de gestion et controle
cdt